Circulation perturbée : la RD 919 en pleine métamorphose

Le département de la Seine Maritime poursuit sa mobilisation en faveur des usagers du patrimoine routier départemental. En effet, des travaux de restauration de la chaussée sont prévus sur la RD 919, sur les localités de Vieux-Manoir et Buchy.

Le département de la Seine Maritime
Le département de la Seine Maritime

D'importants travaux de revitalisation routière sont prévus sur la RD 919, s'étendant de l'échangeur du Moulin d'Écalles jusqu'à la RD 98, couvrant ainsi les municipalités de Vieux-Manoir et Buchy. Ces efforts font partie d'une initiative visant à préserver et à entretenir les voies départementales. Programmés du 30 août au 8 septembre, ces travaux se concentreront sur le renouvellement et le renforcement de la chaussée au moyen de béton bitumineux chauffé. Pour minimiser les désagréments, les travaux de réfection en béton bitumineux à chaud se dérouleront exclusivement la nuit, impliquant une interruption totale de la circulation de 20h à 6h du matin.

Fermetures et déviations pour travaux

Afin de garantir la bonne exécution de ces travaux, la portion de la RD 919 comprise entre l'échangeur du Moulin d'Écalles et le carrefour avec la RD 98 subira une fermeture nocturne, tandis qu'un itinéraire de déviation sera soigneusement mis en place. Les dates à retenir pour ces restrictions sont les 30 et 31 août, période durant laquelle l'accès à l'échangeur du Moulin d'Écalles depuis l'A28 sera fermé en coopération avec la DIRNO, ainsi que du 4 au 8 septembre, où l'activité ferroviaire de la ligne Amiens/Rouen sera suspendue par SNCF Réseau pour permettre la rénovation aux abords du passage à niveau n° 35.