Crédit-Agricole Normandie-Seine réaffirme son ancrage territorial en devenant la banque officielle de l’Armada 2023

Crédit Agricole Normandie-Seine a signé une convention de partenariat avec l'Armada. 

Photo Crédit Agricole Normandie-Seine
Photo Crédit Agricole Normandie-Seine

Crédit Agricole Normandie-Seine a signé une convention de partenariat avec l’Armada. En devenant le partenaire bancaire officiel de la 8e édition, Crédit Agricole Normandie-Seine apporte un soutien à la fois technique et financier à l’association. La banque régionale était déjà partenaire de la manifestation en 2019. 

L’Armada est le plus grand rassemblement de voiliers au monde, mais surtout une manifestation culturelle et économique incontournable pour le territoire normand, avec des retombées économiques estimées à près de 50 millions d'euros selon les organisateurs. Pour l’édition 2023, six millions de visiteurs sont attendus sur les quais de Rouen, soit autant que lors de l’Armada 2019.

Les organisateurs de l'événement et la banque régionale partage la volonté de faire de cette manifestation "un moment privilégié pour les habitants du territoire tout en sensibilisant à la protection de l’environnement". Crédit Agricole Normandie Seine prévoit de "parrainer un bateau et prête une attention particulière à son empreinte environnementale tout au long de l’évènement en accord avec la charte environnementale de l’Armada".