Jean-Marc Escalettes nommé directeur Orange Grand Ouest

Jean-Marc Escalettes devient directeur Orange pour les régions Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire. Il succède à Pierre Jacobs et occupera ses fonctions dès le 2 mai. 

Jean-Marc Escalettes succède à Pierre Jacobs. (Photo Orange)
Jean-Marc Escalettes succède à Pierre Jacobs. (Photo Orange)

Jean-Marc Escalettes vient d'être nommé directeur Orange pour les régions Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire. Il succède ainsi à Pierre Jacobs. Dès le 2 mai prochain, Jean-Marc Escalettes sera le représentant d'Orange dans le Grand Ouest où il y assurera la direction des opérations. Il sera en charge de veiller à la mise en œuvre du plan stratégique "Orange 2025" au sein de ces quatre régions qui rassemblent plus de 16 000 salariés.

Jean-Marc Escalettes était jusqu'à présent en charge d’une mission sur l’analyse de l’évolution prévisionnelle des activités d’Orange France. Il a occupé les fonctions de directeur Orange Réunion-Mayotte jusqu'en décembre 2021, après avoir déjà exercé de nombreuses fonctions au sein du Groupe, en France et à l’international.

Jean-Marc Escalettes succèdera le 2 mai à Pierre Jacobs. Ce dernier aura pour mission de structurer l’évolution de la stratégie du réseau de distribution physique en France, après six années passées à la Direction Orange Ouest (Bretagne et Pays de la Loire de 2016-2019), puis Grand Ouest (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire de 2019-2022).