Le groupe Sedelka soutient l’association rouennaise Migra’Toit

Témoignant de son engagement solidaire envers les structures locales, le groupe Sedelka va mettre des logements vacants à disposition de l’association Migra’Toit.

©AdobeStock
©AdobeStock

Cette mise à disposition s’étalera sur période de 12 mois entre 2023 et 2025. Elle s’inscrit dans le cadre d’un partenariat qui relie les deux partenaires. Les logements proposés par le groupe seront destinés à accueillir des personnes migrantes. A noter que le promoteur normand va également faire un don de 10 000 euros pour soutenir le développement de l’association.

Par ailleurs, Sedelka développe des programmes immobiliers de qualité en région Normandie et travaille en relation étroite avec les collectivités locales. Plaçant l’être humain au cœur de ses projets, ce dernier s’engage à soutenir de nombreuses associatives locales. Quant à Migra’Toit, celle-ci a été créée en 2021 dans le but de favoriser la mise à disposition temporaire de locaux d’habitation à des personnes en difficulté et qui ne peuvent pas bénéficier des structures d’accueil publiques.