Normand’Immo intègre le réseau d'agences immobilières Guy Hoquet l’Immobilier

Fondé en 2005 par Julien Le Floc’h, Normand’Immo rejoint la Franchise Guy Hoquet l’Immobilier.

(© Adobe Stock)
(© Adobe Stock)

En rejoignant la franchise Guy Hoquet l’Immobilier, Normand’Immo, qui propose des prestations d’intermédiation en immobilier, notamment en transactions, en gestion locative et en syndic de copropriété, à travers ses 9 agences immobilières, basées dans les départements de Seine-Maritime et de l’Eure, souhaite renforcer son développement et son positionnement sur le marché immobilier. Cette association permet aussi à Normand’Immo, qui a ouvert sa première agence à Elbeuf, de bénéficier automatiquement des innovations de Guy Hoquet l’Immobilier, notamment le cabinet d’affaires Hoquet Business, spécialisé en transactions professionnelles.

« Nous sommes convaincus que cette association entre Guy Hoquet l’Immobilier et Normand’Immo sera synonyme de développement et de réussite. En travaillant main dans la main, nous avons hâte de contribuer à la croissance et au succès des équipes sur leurs marchés immobiliers locaux », indique Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.

Leader du marché immobilier dans 5 ans

Guy Hoquet l’Immobilier compte aujourd’hui 4 000 salariés et recense 550 agences réparties à travers l’Hexagone et à l’international. Le Groupe ambitionne, par ailleurs, de devenir leader du marché de l'immobilier commercial en France d'ici 5 ans et compte enrichir son réseau avec 70 cabinets, implantés sur l'ensemble du territoire. 3e réseau d’agences immobilières franchisées en France, le groupe a réalisé, en 2021, un chiffre d’affaires de 201 millions d’euros.