Carrefour expérimente un abonnement mensuel dans ses magasins de l'agglomération rouennaise

Le géant de la grande distribution Carrefour va expérimenter, à partir du 20 septembre, un abonnement mensuel permettant 15 % de réduction sur tous les produits des marques de l’enseigne. 21 magasins sont concernés.

Photo d'illustration Adobe Stock
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L'enseigne Carrefour expérimente un système d'abonnement à 5,99€ par mois (4,83€ pour les détenteurs de la carte Pass), révèle le média LSA Conso. Intitulé "Carrefour +", cet abonnement mensuel permettrait aux clients de profiter de 15% de réduction à chaque passage en caisse, sans minimum d'achat, uniquement sur les produits des marques de l'enseigne (soit 20 marques et environ 7 000 références hors rayons frais, carburant et parapharmacie). "En sachant que cette offre restera cumulable avec les autres promotions et primes de fidélité proposées par l’enseigne", précise l'article de LSA Conso.

Le géant de la grande distribution lance cette opération dans 21 magasins seino-marins*, dès le 20 septembre. Elle pourrait être étendue dès 2022. Des dispositifs similaires existent déjà chez Casino depuis 2019 et Monoprix depuis fin août. 

*Les magasins (hypermarchés, supermarchés, commerces de proximité et drives) concernés sont : Barentin, Tourville-la-Rivière, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan, Le Petit-Quevilly, Sotteville-lès-Rouen, Déville-lès-Rouen, Mesnil-Enard et Rouen.