Coronavirus : Dans l’Eure, Sellten se lance dans la production des masques

Coronavirus : Dans l’Eure, Sellten se lance dans la production des masques

Sellten, l’entreprise normande, implantée sur la route des Louviers à Caën-Normanville, lance la production des masques de protection. Objectif : Contribuer à la lutte contre le coronavirus.

L’enseigne, spécialisée dans la confection et la pose des bâches et des toiles en textile, dédiées aux professionnels, mais aussi aux particuliers, a été reprise en janvier 2020 par Damien Pénot. Elle propose à ses clients des produits sur-mesure, dotés d’une qualité supérieure, afin de répondre parfaitement à leurs besoins. Par ailleurs, la structure, qui regroupe au total une vingtaine de salariés, intervient dans plusieurs domaines, dont l’automobile, l’habitat, le transport, l’agriculture, le commerce ainsi que l’architecture. Elle offre également un service après-vente efficace ainsi que des devis gratuits.

150 masques sont produits quotidiennement

À l’instar de plusieurs entreprises françaises, Sellten, anciennement Bâches 27, s’est lancée également dans la production des masques lavables. Dans ce sens, l’établissement assure la production de 150 masques quotidiennement. Ces derniers sont conçus à base de toile et de mousse. En outre, l’enseigne fabrique des protections amovibles et lavables en plastique transparent pour les chauffeurs de bus.

Rappelons que Sellten assure également l’organisation et l’installation des expositions, des foires et des salons.