Coronavirus : La pizzeria-crêperie "Le Drakkar" développe son service de vente à emporter

Coronavirus : La pizzeria-crêperie "Le Drakkar" développe son service de vente à emporter

En raison de la crise sanitaire mondiale causée par la propagation du coronavirus, la pizzeria-crêperie “Le Drakkar”, située sur la place de la mairie à Gaillon, développe son service de vente à emporter. Objectif : Maintenir son activité durant la période du confinement.

Des pizzas aux grillades, en passant par les galettes et les salades telles sont les différentes douceurs proposées par le restaurant. Géré par Alexandra Seveno, celui-ci s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs afin de garantir la qualité des plats préparés. Par ailleurs, la pizzeria dispose d’une vaste terrasse permettant aux clients de profiter de leurs repas au calme.

Un service disponible 7 jours sur 7

Afin de maintenir son activité et éviter les problèmes de trésorerie, l’enseigne a développé son service de vente à emporter. Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 afin de permettre à la clientèle de commander leurs plats préférés à tout moment. En effet, les clients ont la possibilité de passer leurs commandes par téléphone au 02 32 52 87 60, et ce, de 10h à 13h30 et de 18h à 20h30. De plus, Le Drakkar a mis en place un système de retrait de commandes sur place. Pour préserver la santé de ses clients, la structure veille au respect des consignes sanitaires, mais aussi des gestes barrière lors de la préparation des commandes.

Rappelons que, la gérante propose la livraison à domicile pour les clients situés sur sa route de retour.