Coronavirus : Louisa’nim lance la production des équipements de protection

Coronavirus : Louisa’nim lance la production des équipements de protection

Louisa’nim, l’entreprise normande, implantée sur la route de la Colleville à Angerville-la-Martel, vient de lancer la production des équipements de protection contre le coronavirus. Objectif : Développer son activité et contribuer à la lutte contre le virus.

Fondée en février 2017, l’enseigne est spécialisée dans la location du matériel pour tout type d’événement. Elle met à la disposition de ses clients une panoplie d’équipements entre autres, des cabines photos, des bornes à selfie, de la vaisselle, du linge de réception, des machines de barbe à papa, du matériel de sono mais également une diversité de machines professionnelles.

Des outils de protection de qualité

Lourdement impactée par les mesures du confinement causée par la crise sanitaire mondiale, Louisa’nim a décidé de développer son activité. Titulaire d’imprimantes 3D, l’entreprise a lancé en premier lieu, une démarche solidaire visant à offrir des visières de protection aux professionnels de santé, mais aussi aux sapeurs-pompiers. Par la suite, elle a pris la décision de créer la division 3D Service et de lancer la production de plusieurs outils de sécurité pour répondre aux besoins du marché. En plus des visières, l’enseigne assure également la production des poignées de porte à mains libres et des attaches masques pour éviter les douleurs derrière les oreilles.

Rappelons que, l’établissement continu toujours de livrer les soignants gratuitement.