EG Concept utilise son savoir-faire dans la lutte contre le coronavirus

EG Concept utilise son savoir-faire dans la lutte contre le coronavirus

Frappé de plein fouet par la crise sanitaire et économique liée au covid-19, le spécialiste de la communication EG Concept s’est provisoirement reconverti. Ce dernier a conçu des signalétiques autocollantes pour inciter à garder ses distances et, par conséquent, contribuer à limiter la propagation de la pandémie. Des produits qui sont destinés aux structures ouvrant leurs portes au grand public au cours de cette période difficile.

Fondée en 2019, EG Concept est une petite entreprise spécialisée dans la production des supports de communication. Proposant à ses clients des solutions de communication pour véhicules, vitrines et textile, la société s’est trouvée contrainte de réorganiser son activité afin de s’adapter à la crise. Pour ce faire, la structure a lancé un nouveau produit. Il s’agit d’un marquage au sol permettant de faire respecter les distances entre personnes au sein des établissements qui accueillent du public.

Plus de 2 000 unités vendues

Installée à Mesnil-Raoul, sur le plateau Est de Rouen, EG Concept a déjà fabriqué plus de 2 000 stickers liés au covid-19. Fabriqués en vinyle rouge, ces disques autocollants dont le diamètre est de 45 centimètres contiennent deux empreintes de pas blanches entourées des consignes essentielles. Des produits qui attirent de plus en plus de clientèle. Les commandes proviennent de Marseille, Nice et bien d’autres villes françaises. Il reste à noter que le prix de vente unitaire de ces articles est de 7,90 euros.