Eure : Smart’Up lance un appel à candidatures pour les jeunes entreprises innovantes

Eure : Smart’Up lance un appel à candidatures pour les jeunes entreprises innovantes

Smart’up, la pépinière d’entreprises implantée sur la route de Paris à Evreux, vient de lancer un appel à candidatures pour les jeunes entreprises innovantes souhaitant intégrer la Base Aérienne 105.

En activité depuis cinq ans, Smart’Up a été créée en partenariat avec la Base Aérienne 105, la CCI Portes de Normandie et l’agglomération d’Evreux Portes de Normandie. Les entreprises hébergées peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé, assuré par 50 professionnelles d’entreprises, des espaces d’accueil à des conditions financières attractives, d’un accès immédiat pour le réseau des décideurs normands, mais aussi d’un programme d’animation tout au long de l’année. De plus, la pépinière regroupe six pôles, 13 filières et 24 domaines. Depuis sa création, la structure a accompagné au total 19 start-ups.

les start-ups concernées 

ouvert jusqu’au 18 août prochain, l’appel à candidatures est réservé pour les start-ups de mois 2 ans disposant d’un projet innovant. Ce dernier doit avoir un lien avec le secteur militaire. Les futures adhérents bénéficieront d’un accompagnement spécifique dans différents domaines, tels que la stratégie, l’innovation, le recrutement, le développement commercial, la levée de fonds, le marketing, la communication, la gestion, le développement international, la fiscalité et le juridique.

Rappelons que, Smart’up est située à une heure de Paris et à 30 min de Rouen.