« La Boucherie » a ouvert récemment ses portes à Neuville-lès-Dieppe

« La Boucherie » a ouvert récemment ses portes à Neuville-lès-Dieppe

Implanté rue Jacques Monod, le restaurant « La Boucherie » a accueilli sa première clientèle le 13 octobre 2020. Le nouvel établissement qui succède à « Poivre Rouge » propose un menu varié et de délicieux plats.

Situé à 5 minutes de la plage de la cité d’Ango, le concept de l’entreprise repose sur la tradition des commerçants bouchers. La structure mise en fait sur le savoir-faire, le caractère bon vivant et le sens du commerce. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les serveurs accueillent la clientèle en tenue de boucher. En s’inspirant de l’univers d’une boucherie traditionnelle, l’endroit est décoré en rouge et blanc.  Sur des murs en faïence, il dispose de plaques de concours. La viande utilisée dans les plats provient par ailleurs de l’atelier de découpe et d’affinage du groupe familial. Créé en 1999 et situé à Brive-la-Gaillarde, ce dernier choisit les morceaux les plus nobles du bœuf tout au long de l’année.

Un vrai régal

L’enseigne propose à ses clients des plats succulents. Elle présente ainsi de délicieuses recettes de côte de bœuf, bavette d’aloyau ou encore de pavé de cœur de rumsteck.  Pour les amateurs des burgers, les steaks hachés 100% pur bœuf français sont cuisinés avec une savoureuse sauce faite maison. Pour ravir les papilles, la carte sucrée dispose de différents desserts notamment le moelleux au chocolat, la crème brûlée et le tiramisu. Il reste à noter que l’entreprise ouvre ses portes 7 jours sur 7, et ce, de midi au soir.

Jihane Mandli