La supérette « Intermarché » s'installe bientôt à la gare de Rouen

La supérette « Intermarché » s'installe bientôt à la gare de Rouen

S’étalant sur une superficie de 300m², le magasin « Intermarché » ouvrira ses portes en mi-janvier 2021. Malgré les contraintes liées au second confinement, les travaux initiés récemment continuent sur la bonne direction.

Ça fait plus d’un an que le projet est en étude par la société nationale des chemins de fer français (SNCF). Entamés encore récemment, les travaux doivent se réaliser pendant une période de deux mois. À l’occasion de cette ouverture, l’entreprise sera chargée de recruter cinq salariés au cours du mois de décembre 2020.

La future structure proposera à ses clients des produits diversifiés. Ses rayons seront ainsi remplis de fruits, de légumes et de différents articles 100% bio. Elle exposera par ailleurs une épicerie riche en aliments frais et secs. L’établissement mettra également à la disposition des consommateurs un assortiment de boissons. Afin d’éliminer la concurrence avec le point Relay situé à la gare, « Intermarché » ne présentera aucun produit culturel.

Des services inédits

Le point fort du nouvel établissement sera son service drive qui contribuera à l’évolution de son chiffre d’affaires. Dans ce sens, les clients pourraient bien commander leurs achats via le site internet de l’entreprise. La nouvelle enseigne leur proposera en outre la possibilité de conserver leur course en chambre froide. Ils devraient ainsi les récupérer à n’importe quel moment de la journée.

Jihane Mandli