Le groupe normand Altitude acquiert Netwo

Le groupe Altitude, un acteur majeur de l'industrie des télécommunications en France, poursuit sa stratégie d'ouverture du marché télécoms B2B en faisant l'acquisition de Netwo, une entreprise émergente spécialisée dans la telecom-tech.

Photo d'illustration Adobe Stock
Photo d'illustration Adobe Stock

Cette union vise à "favoriser un marché des télécoms B2B plus ouvert et équilibré", alors qu'il est actuellement dominé par quatre opérateurs nationaux contrôlant 90% de la connectivité B2B en France.

Avec cette acquisition, le Groupe Altitude renforce sa position sur le marché et s'engage à transformer le secteur. Il compte intensifier ses investissements dans les systèmes d'information et les télécommunications afin de proposer des solutions innovantes répondant aux besoins d'agilité et de compétitivité des opérateurs et intégrateurs télécoms.

Netwo, désormais intégrée au Groupe Altitude, continuera à se concentrer sur le développement et la commercialisation de sa solution SaaS dédiée aux opérateurs et intégrateurs télécoms. Sous la direction de Bruno Veluet et Iga Byczkowska, Netwo contribuera également à l'effort d'innovation au sein du Groupe.