Le Village By CA Rouen Vallée de Seine accueille trois nouvelles start-up

Le Village By CA Rouen Vallée de Seine accueille trois nouvelles start-up
Le Village By CA Rouen Vallée de Seine accueille trois nouvelles start-up

Le Village By CA Rouen Vallée de Seine, situé sur 107 Quai Jean de Béthencourt, vient d’héberger trois nouvelles start-up innovantes.

Spécialisée dans l’accompagnement des entreprises, la pépinière pour jeunes entreprises a ouvert ses portes en février 2017.  Elle s’étend sur un espace de 1.800 m² et regroupe des espaces modulables équipés des dernières technologies, dont un salon privé, une salle de conférences dotée d’une capacité allant de 120 à 190 places et une salle de créativité.

L’accélérateur pour jeunes pousses innovantes, qui a accompagné depuis son inauguration plus de 20 start-ups, a lancé un appel à candidatures pour accueillir de nouveaux profils. Dans ce sens, un comité de Sélection a choisi trois entreprises pour s’installer au sein de l’établissement rouennais. Ce dernier accompagnera en effet, Protect écran (la protection sur-mesure de tous les écrans tactiles), Fast Point (une solution de vidéo à la demande réservée aux passagers) et Mes Parents & moi (un service pour lutter contre l’isolement des personnes âgées)

Par ailleurs, les enseignes sélectionnées bénéficieront, pendant 2 ans, d’un accompagnement personnalisé réservé pour les dirigeants ainsi qu’aux salariés, des formations et notamment de la mise en relation afin de faire des rencontres professionnelles et faire rayonner sa start-up.

Rappelons que, le Village BY CA Rouen Vallée de Seine organisera un nouvel appel à candidatures au début de l’année prochaine.