Normandie : Christophe Doré arrive en tête dans l'élection à la Chambre des métiers et de l'artisanat

Du 1er au 14 octobre, les élections dans les Chambres des métiers et de l'artisanat avaient lieu. En Normandie, c'est la liste de l'artisan coiffeur Christophe Doré, "La voix des artisans", qui arrive en tête dans les cinq départements normands.

Christophe Doré devrait être élu président de la Chambre des métiers et de l'artisanat de Normandie le 17 novembre prochain. (Photo Linkedin)
Christophe Doré devrait être élu président de la Chambre des métiers et de l'artisanat de Normandie le 17 novembre prochain. (Photo Linkedin)

La liste "La voix des artisans" conduite par Christophe Doré, artisan coiffeur et maire de Bolbec, est arrivée en tête des élections de la Chambre des métiers et de l'artisanat (CMA) de Normandie avec 58% des suffrages. La liste "La voix des artisans" a remporté ces élections dans les cinq départements normands face à la liste d’Alain Piquet, intitulée "Fiers d’être artisans". 

Christophe Doré devrait être élu président de la CMA de Normandie, le 17 novembre lors d'une séance d'installation au siège de la CMA à Caen. 

Christophe Doré était jusqu'à présent président de la Chambre des métiers et de l'artisanat de Seine-Maritime. Il quittera ce poste pour prendre la présidence de la CMA régionale. Il est également artisan coiffeur et maire de Bolbec. 

Ces élections concernaient quelque 81 000 artisans dans la région.