Seine-Maritime : La Semaine de la PME bientôt au Havre

Seine-Maritime : La Semaine de la PME bientôt au Havre
Seine-Maritime : La Semaine de la PME bientôt au Havre

La CCI Seine Estuaire organise du mardi 15 au jeudi 17 octobre prochains, la 8e édition de la Semaine de la PME.

L’objectif de cette initiative est de permettre aux entreprises de développer leurs business et leurs réseaux, mais aussi de se former et de découvrir les nouvelles tendances. Dans ce sens, 50 rendez-vous seront programmés dont des ateliers business, des déjeuners-débats et notamment des Keynotes.

L’édition 2019 de la rencontre se déroulera au sein des locaux de la CCI Estuaire, située sur le Quai Frissard au Havre. Elle sera soutenue par la Confédération des Petites et Moyennes Entreprise CPME Normandie, le Groupe Gueudet, le Groupe Matmut, Mazars, le Crédit Agricole Normandie-Seine et Orange.

La Semaine de la PME sera clôturée par une cérémonie de remise des Trophées Entrepreneurs qui se tiendra le jeudi 17 octobre à 17h30. À l’issue de celle-ci, 10 projets de création d’entreprises, présentées par les étudiants de l’Estuaire, seront récompensés.

Par ailleurs, un dîner carrousel des dirigeants et clubs sera organisé le mardi 15 octobre à 18h45. Les participants auront la possibilité de nouer des contacts avec les différends chefs d’entreprises et les Présidents des clubs de la région. Les frais de participation à cette soirée, qui regroupera 160 dirigeants et 16 Présidents de clubs, s’élèvent à 70.80 euros TTC par personne.

D’autre parts, 400 entreprises et 500 participants sont attendus pour la 8e édition de l’évènement.