Seine-Maritime : "Normal" dépose ses valises au Havre

Seine-Maritime : "Normal" dépose ses valises au Havre
Seine-Maritime : "Normal" dépose ses valises au Havre

L’entreprise Normal ouvrira une nouvelle boutique au Havre au niveau du Centre Coty, situé sur la rue Casimir Perier. L’inauguration du point de vente est prévue en septembre prochain.

Fondée en 2012, Normal est une structure danoise proposant des articles à prix bas. Présente en France depuis l’année précédente, l’enseigne offre un large choix de produits dont du maquillage, des soins pour la peau et les cheveux, des savons, des gels pour la douche, des soins bucco-dentaires, mais aussi des boissons et des produits alimentaires sucrés et salés. Elle met en vente également des produits d’entretien, des articles de papeterie, mais aussi toutes sortes d’articles en format de voyage. Les produits commercialisés sont en provenance de plusieurs pays, entre autres, les États-Unis et la Scandinavie.

Inauguration en septembre

La nouvelle boutique, dont l’inauguration est prévue pour le jeudi 24 septembre prochain, s’installera dans des locaux, occupés auparavant par la marque “Du Bruit dans la Cuisine”. Celle-ci a fermé définitivement ses portes l’été précédent.

Pour attirer plus de visiteurs, l’enseigne organisera plusieurs animations au sein du magasin. Les futurs clients auront la possibilité de gagner des lots ainsi qu’une panoplie de sacs cadeaux.

En plus de la boutique du Havre, Normal vient d’annoncer dans un communiqué de presse l’ouverture de 4 points de vente supplémentaires en France.