L'entreprise rouennaise Voxens intègre le groupe Stelliant

Le groupe Stelliant, leader française des services de l'assurance a annoncé, mardi 19 mai, son rapprochement avec la société rouennaise Voxens. 

Christophe Arrebolle, président du groupe Stelliant et Chakil Mahter, directeur général de Voxens, groupe Stelliant. (Photo Stelliant)
Christophe Arrebolle, président du groupe Stelliant et Chakil Mahter, directeur général de Voxens, groupe Stelliant. (Photo Stelliant)

« Pour 2021, nous allons prendre un virage nouveau », avait annoncé Chakil Mahter, dirigeant de Voxens en février dernier lors d'une interview à la suite de la publication du palmarès Champions de la croissance des Echos. Le 19 mai, le président de Voxens a annoncé l'intégration de son entreprise au sein du groupe Stelliant, groupe français leader dans les services de l'assurance. 

"Ce projet est né de la complémentarité évidente de nos offres de services respectives auprès du marché de l’assurance", explique le groupe Stelliant. L'objectif pour le groupe : "construire une gamme de services complète pour répondre aux enjeux d’optimisations de la relation client omnicanale voulue par nos clients : assureurs, entreprises et des acteurs du secteur caritatif et humanitaire".

"Avec la force du groupe Stelliant derrière elle, Voxens bénéficie d’un soutien solide pour poursuivre sa croissance, augmenter le nombre de positions sur son marché et développer de nouveaux partenariats. En plus de l’expertise, activité historique de Stelliant, ce rapprochement permettra de déployer de nouvelles synergies avec les autres métiers du groupe", indique la société Stelliant. 

"La marque Voxens, l’intégralité des activités ainsi que l’ancrage territorial sont conservés", précise le groupe. Chakil Mahter demeure directeur général de Voxens et Christophe Arrebolle, président de Stelliant, devient président de Voxens.