À Rouen, une nouvelle édition du RAR week-end les 2, 3 et 4 juin

Dès aujourd'hui et pendant tout le week-end, 28 galeristes antiquaires et brocanteurs rouennais seront mobilisés pour faire découvrir aux locaux et touristes leurs pièces d'exception.

Photo d'illustration RAR Week-end
Photo d'illustration RAR Week-end

Après une première édition réussie, l'association Réunion des antiquaires rouennaises réitère l'événement "RAR Week-end" les 2, 3 et 4 juin. 

Durant ce week-end, 28 antiquaires et galeristes rouennais seront mobilisés pour faire découvrir aux locaux et touristes leur métier à travers des vitrines remarquables, des expositions ou encore des objets d'exception. Plus qu'un rendez-vous d'antiquaires, l'événement proposera également une déambulation permettant de (re)découvrir le quartier des antiquaires emblématique de la ville. 

Ainsi, les curieux pourront explorer différentes périodes, styles et thèmes allant du 18e au design contemporain en passant par les années 70, des livres anciens, des peintures, des sculptures, des accessoires de mode, des objets, de la joaillerie, des bijoux anciens de la céramique entre autres...