BFM Normandie remplace La Chaîne normande dès le 28 septembre

La chaîne d'information en continu lance sa 10e antenne locale. BFM Normandie remplacera La Chaîne normande dès le 28 septembre.

Photo d'illustration
Photo d'illustration

BFM arrive en Normandie ! Dès le 28 septembre, la dixième antenne locale de la chaîne d'information en continu émettra sur le canal 33 de la TNT (et sur les box SFR, Bouygues et Free), suite au rachat de La Chaîne normande par le groupe Altice. 

« De l’information locale, du service et de l’hyperproximité », c'est ce que les téléspectateurs retrouveront sur cette nouvelle chaîne, présente Philippe Antoine, directeur de BFM Régions. Le tout en gardant l'ADN de BFM TV avec une diffusion en continu. 

Plusieurs tranches d'information seront proposées avec une matinale dès 6h30, un 12h30-17h et un 17h-18h. Une émission politique et une émission consacrée au sport, particulièrement au football, seront également récurrentes. Une vingtaine de personnes travailleront au sein de l'équipe, dont une quinzaine de journalistes. 

L'ambition de BFM Normandie est d'atteindre 60 à 80 000 téléspectateurs par jour, 1,5 million de pages vues sur son site internet et 2 à 3 millions de vidéos vues sur ses réseaux sociaux.