Bolbec Saint-Jean : Didactic recrute 40 personnes pour son nouveau site

L'entreprise spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique, Didactic, recrute 40 collaborateurs dans le cadre de son installation prochaine sur la zone d'activités Bolbec Saint-Jean. Deux réunions d'information sont prévues, les 22 juillet et 26 août. 

Photo Caux Seine Développement
Photo Caux Seine Développement

L'entreprise Didactic, actuellement située à Etainhus, s'installera prochainement sur la zone d'activité Bolbec Saint-Jean. La société spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique devrait lancer la production au sein de son nouveau site en début d'année 2023. 

Ce nouveau bâtiment d'environ 14 000 m2 sur le territoire de Caux Seine Agglo devrait accueillir les lignes de production sur 2 000 m2, les zones de stockage sur 10 000 m2 et les services support du groupe sur 1 000 m2. 

Deux phases de recrutement

Pour accompagner ce projet, l'entreprise a annoncé l'embauche de 40 nouveaux collaborateurs. Les recrutement se feront en deux phases. Pour le démarrage de la production, début 2023, une dizaine de personnes seront recrutées pour des postes de conducteurs de ligne automatisée, agents de production manuel, techniciens qualifiés et encadrement. Entre la fin d'année 2023 et le début d'année 2024, une vingtaine de personnes seront recrutées pour des postes d'extrudeurs, agents de production ou encore approvisionneurs. 

La société présentera les postes à pourvoir lors de deux réunions d'information, programmées les vendredis 22 juillet et 26 août de 9h à 11h à la Maison des compétences de Lillebonne. Après ces deux réunions, Pôle emploi proposera aux candidats une journée recrutement au Havre avec des mises en situation et des tests de sélection par Méthode de recrutement par simulation (MRS). Les candidats retenus pourront bénéficier d'un plan de formation et d'accompagnement.