Deux commerçants primés sur le territoire de la CCI Rouen Métropole

Deux commerçants présents sur le territoire de la CCI Rouen Métropole, Mademoiselle C et Les Ateliers Christophe Bénard, viennent d’être retenus dans le cadre du Challenge national du commerce et des services. Un mercure d’or a été offert pour chacun des deux lauréats.

Photo CCI Rouen Métropole
Photo CCI Rouen Métropole

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France (CCI) en partenariat avec le réseau des CCI et la MACIF, l’événement vise à récompenser et honorer ceux et celles qui excellent en matière d’innovation et de qualité commerciale, d’expansion commerciale, d’e-commerce, d’apprentissage et de formation.

Une reconnaissance de l’attractivité commerciale rouennaise

Mademoiselle C, maroquinerie basée à Dieppe, a été récompensée dans la catégorie de "développement économique et commercial". Malgré l’impact de la crise sanitaire, l’entreprise a augmenté l’amplitude horaire du magasin : 45 heures par semaine toute l’année et 50 heures par semaine en décembre. L’enseigne a également développé le drive to store depuis les réseaux sociaux et a renforcé le service après-vente au profit de ses clients.

Les Ateliers Christophe Bénard, menuiserie et ébénisterie à Yerville, ont été sélectionnés dans la catégorie "Apprentissage-Formation-Développement du personnel". En plus d’intégrer des personnes en situation difficile, l’enseigne a d’une part formé plus d’un tiers de ses salariés et n’hésite pas de l’autre à accueillir des jeunes en stage de courte durée.