Eu : le cabinet médical fera bientôt peau neuve

Dans la ville d’Eu, deux pharmaciens Annabelle et Vianney Richard comptent rénover le cabinet médical. L’aménagement du bâtiment sera réalisé dans le but d'attirer de nouveaux médecins pour remplacer les trois médecins partis en retraite fin décembre 2021.

Photo d'illustration Adobestock
Photo d'illustration Adobestock

Inquiet vis-à-vis de la situation actuelle du cabinet, désormais vide, le couple a décidé de restaurer l’établissement. Le départ en retraite de trois médecins le 31 décembre dernier a poussé les deux pharmaciens à racheter l’organisme médical, situé rue des Canadiens dans la ville d’Eu. Ces derniers ont pour ambition de donner une nouvelle vie aux locaux afin d’encourager les jeunes médecins à s’y installer.

Bientôt l’ouverture

Les travaux d’aménagement s’achèveront à la mi-2022. Une date précoce demeure possible et sera déterminée en fonction de la demande du nouveau médecin.

Originaires d’Amiens, les porteurs du projet s'engagent dans cette action pour accorder aux habitants de bénéficier d'un suivi médical indispensable pour prescrire exactement les médicaments dont ils ont besoin.