Geoffroy d’Anselme nommé au sein du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie

Le Conseil d’orientation et de surveillance de la Caisse d’Epargne Normandie, présidé par Benoît Pellerin, a approuvé la nomination de Geoffroy d’Anselme au sein du directoire.

Photo CEN
Photo CEN

Actuellement directeur des Ressources humaines adjoint à la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, Geoffroy d’Anselme prendra la responsabilité du pôle Ressources à partir du 1er février prochain, succédant ainsi à Maryse Vépierre.

Geoffroy d’Anselme, titulaire d'un DESS de Banque et Finance à la Sorbonne, a une carrière remarquable. Débutant en 1993 au sein de cabinets de conseil tels que Cap Gemini et Ernst Young, il rejoint le réseau des Caisses d’Epargne en 2005, d'abord en Bretagne Pays de Loire. Il y occupe divers postes, de responsable distribution à directeur de la Banque à distance. Par la suite, il rejoint la Caisse d’Epargne d’Alsace, devenue en 2022 la Caisse d’Epargne Grand Europe, où il dirige les services bancaires avant de prendre en charge la transformation, l'innovation et la satisfaction client, puis de devenir directeur RH adjoint en 2019.

Le plan stratégique "Croissance & Impact" arrivant à son terme, Maryse Vépierre a choisi de donner une nouvelle orientation à son parcours professionnel et personnel. En attendant la prise de fonction de Geoffroy d’Anselme le 1er février 2024, Bruno Goré assumera la direction du Pôle Ressources.