idverde acquiert l’entreprise Espaces Verts Lemire

Leader européen opérant dans le domaine du secteur du paysage, idverde vient d’acquérir l’enseigne Espaces Verts Lemire. L’objectif étant de renforcer sa position en Normandie.

 Photo d'illustration
Photo d'illustration

Le groupe français idverde réalise des prestations sur mesure de création, d’entretien et de régénération dans cinq domaines d’expertises. Il s’agit en effet des espaces verts, des espaces urbains, des espaces récréatifs, le paysagisme d’intérieur et l’arrosage. Avec la reprise de l’entreprise Espaces verts Lemire, idverde veut renforcer ses positions en Seine-Maritime mais aussi créer une belle synergie. L’enseigne acquise, quant à elle, est spécialisée dans l’entretien des espaces verts et le désherbage écologique. Implantée au Grand-Quevilly, elle travaille principalement avec des communes et bailleurs sociaux autour de Rouen et emploie environ 25 collaborateurs.

Zoom sur l’acquéreur

Idverde est considéré comme un groupe européen leader de l’aménagement paysager des sites naturels, urbains et sportifs. Aujourd’hui, il s’engage dans le développement d’une entreprise de dimension européenne pour conquérir de nouveaux marchés et créer de nouveaux espaces paysagers au cœur des villes ou d’espaces naturels. Pour se développer davantage, la structure mise sur l’innovation, le respect et la satisfaction de sa clientèle. Avec un réseau international de 150 sites et l’expertise de ses 7000 collaborateurs, idverde aménage l’espace et le rendre vivant et introduit la nature dans des lieux de vie.