Isneauville : un nouveau siège régional pour les salariés de GRDF

À partir du second semestre 2023, plus de 300 employés de GRDF intégreront le nouveau siège social situé dans le parc d'activités de la plaine de la Ronce à Isneauville. 

Photo GRDF
Photo GRDF

Plus de 300 salariés de GRDF, répartis sur les sites de Rouen, Mont-Saint-Aignan et Bihorel, vont intégrer, dès septembre 2023, le nouveau siège régional de l'entreprise situé au sein du parc d'activités de la plaine de la Ronce à Isneauville. Une vingtaine de services différents seront réunis dans des nouveaux bâtiments flambant neuf : 4 000 m² de bureaux et un bâtiment technique de 775 m².

Ce regroupement doit permettre à l'entreprise de "garantir une performance optimale dans la mise en œuvre des grands projets d’avenir de l’entreprise". Le traitement des dossiers sera également facilité grâce à la centralisation des compétences. Par ailleurs, les conditions de travail des salariés seront modernisés, indique l'entreprise. 

En situant son siège régional au cœur de la plaine de la Ronce à Isneauville, GRDF fait le choix d'une zone d'activité en plein développement et d'un emplacement optimisé pour le "respect des contraintes d’exploitation de GRDF, des temps d’intervention", et pour "l’accueil des salariés de l’entreprise".

Actuellement en cours de construction, une pose symbolique de première pierre a eu lieu mercredi 28 septembre. Le projet est réalisé par le société Magellim Développement.