L’EM Normandie nomme trois nouveaux directeurs de départements

La Business School EM Normandie vient de nommer trois directeurs de départements. Cette année, 15 enseignants-chercheurs ont également rejoint le corps professoral de l’école.

© Jacques Basile
© Jacques Basile

Le 6 décembre dernier, l’EM Normandie a annoncé le recrutement de 15 nouveaux enseignants-chercheurs. Riche de 29 nationalités, la faculté dotée d’une nouvelle direction pilotée par Sylvaine Castellano, séduit les meilleurs talents attirés par l’excellence académique. Amandine Laré, Doctorat en sciences économiques de l’Université de Rouen-Normandie, Professeur associé en économie sociale et solidaire, devient cheffe du Département Economie, territoires & développement durable de l’école. En accord avec la philosophie « School for Life, School for Good, School for All » de la business school, tous portent l’ambition de devenir la 1ère institution supérieure d’enseignement et de recherche française postbac de classe mondiale.

Une business school bien classée

L’EM Normandie se hisse au 85 rang du palmarès 2022 des meilleurs business schools européennes, du Financial Times. Après le classement des meilleurs Masters in Management mondiaux publié en septembre dernier dans lequel le programme de l’EM Normandie a progressé d’un rang en 72e position, ce nouveau palmarès conforte l’excellence de l’école et sa place parmi les meilleurs en Europe. La structure ne cesse de se réinventer pour garantir un niveau d’excellence à la hauteur des attentes et des exigences du marché de l’emploi.