L’enseigne Roady ouvrira une antenne à Dieppe

Spécialisée dans l'entretien et dans la réparation automobile, une nouvelle antenne Roady va s'installer, le 9 septembre prochain, à Dieppe. La structure verra le jour au sein des anciens locaux de Norauto, fermés depuis trois ans.

Roady débarque à Dieppe.
Roady débarque à Dieppe.

Implantée avenue Normandie-Sussex, la future structure remplacera Norauto qui a quitté ses anciens locaux pour s’installer au niveau du centre commercial de Belvédère. En plus de l’entretien et de la réparation automobile, elle propose d’autres prestations, entre autres, la réparation des camping-cars. Une bonne nouvelle aux camping-caristes qui se dirigent jusqu’au Tréport pour réparer leurs véhicules.

La future enseigne prévoit également de mettre en place une station de lavage sur son parking. Un service de location de vélos est aussi envisagé à terme.

Les futurs gérants seront épaulés par 8 à 10 salariés et comptent recruter un mécanicien confirmé et un vendeur. Ils ont déjà employé deux alternants et souhaitent favoriser l’emploi des jeunes qui recevront une formation avant leur embauche.

160 points de ventes au total

Membre du groupement des Mousquetaires, Roady dispose de 160 points de vente, réparties en France et au Portugal. Ses centres se décomposent en deux parties. La première, qui correspond à un atelier, comprend 5 à 7 baies. Elle est destinée aux travaux d'entretien classiques ou à des interventions techniques plus spécifiques. D’une surface de 300 m2, la deuxième partie est dédiée à la vente des pièces et des accessoires automobiles.

Grâce à l’engagement de ses adhérents et à la qualité de ses prestations, l’enseigne répond aux exigences du parc automobile actuel et des véhicules les plus récents.