La Caisse d’Epargne Normandie et Papernest s'associent pour booster le pouvoir d’achat

Face à une inflation croissante et à la hausse des coûts énergétiques, la Caisse d’Epargne Normandie s'engage aux côtés de ses clients particuliers pour améliorer leur pouvoir d’achat.

Photo d'illustration Adobe Stock
Photo d'illustration Adobe Stock

En partenariat avec Papernest, La Caisse d'Epargne Normandie propose un service complet et gratuit visant à optimiser les abonnements gaz, électricité, internet et mobile de ses clients. Grâce à cette initiative novatrice, les clients peuvent choisir des abonnements plus adaptés à leurs besoins, le tout à des tarifs avantageux par rapport à leurs offres actuelles. 

Concrètement, un conseiller Papernest dédié évalue les dépenses en abonnements du foyer, les guide dans la comparaison des différentes offres, puis gère toutes les démarches de souscription des nouveaux abonnements et de résiliation des abonnements actuels. Papernest estime que cela permet aux clients d'économiser en moyenne 480 euros par an sur leurs contrats d'énergie (électricité/gaz) et de téléphonie (mobile/box).

Pour profiter de ce service, les clients de la Caisse d’Epargne Normandie peuvent contacter leur conseiller ou accéder au site web de la banque ou à leur application bancaire pour être mis en relation instantanément avec un conseiller Papernest.