Le Havre : la soirée de la Clos’End à l'EM Normandie revient pour une deuxième édition

Après le succès de la première édition, l’association La Clos’end va se réinstaller sur la terrasse de l’EM Normandie, et ce, le 9 juin prochain. Cette soirée vise à la fois à promouvoir des boutiques locales et à rassembler les Havrais dans un esprit festif.

© Jacques Basile
© Jacques Basile

L’événement va débuter par un afterwork avec buvettes et espaces de restauration autour d’un « Village des boutiques », mettant en lumière des créateurs et des boutiques locales et éco-responsables. « Tout en gardant la même ligne directrice que l’année dernière : promouvoir des initiatives locales et écoresponsables ainsi que des artistes émergents, nous souhaitons augmenter la portée de la Clos’end pour en faire un événement majeur du Havre ! Cette année encore, nous avons pour but de rassembler la population havraise dans une ambiance à la fois chill lors de l’afterwork, puis festive avec le début des DJ sets. » explique Clara, membre de la Clos’end. En 2022, plus de 800 personnes sont venues sur le plus grand rooftop du Havre pour découvrir des boutiques de vêtements de seconde main locales.

Zoom sur l’association

L’association La Clos’end est fondée en 2022 par deux étudiants de l'EM Normandie. Sa vocation est de mettre en valeur les initiatives locales, et ce, à l’occasion d’une grande soirée annuelle réunissant tous les Havrais. Créant une expérience immersive ouverte à tous, elle est organisée sur le rooftop du campus du Havre de l’EM Normandie. Elle est également accompagnée d’un espace restauration et bar. Pour cette seconde édition, l’association accueille deux nouveaux membres dans son équipe pour organiser l’évènement et relever de nouveaux défis.