Seine-Maritime : Le Département lance une compagne de communication pour promouvoir l’Armada

Partenaire de l’Armada, depuis 1989, le Département de la Seine-Maritime vient d’annoncer sa campagne de communication pour mettre en avant cet événement emblématique, qui se tiendra du 8 au 18 juin 2023. À la même occasion, il lance son site internet Boujou76.

Photo du Département de la Seine-Maritime
Photo du Département de la Seine-Maritime

Pour mettre le cap sur l’Armada, le Département de la Seine-Maritime vient de lancer son site internet Boujou76 pour présenter toutes les informations sur l’événement : anciennes éditions, grande parades, portraits ou encore l’histoire de la Seine. Tout au long de la manifestation, soit du 8 au 8 juin prochains, le site dévoilera régulièrement des productions, réalisées sur le stand de la collectivité. Diverses animations autour de l’événement comme les émissions « Boujou la Seine-Maritime, cap sur la grande parade » ou encore « Boujou Quizz » seront disponibles sur le site.

La Grande Parade

Organisée par le Département de la Seine-Maritime, la Grande Parade se déroulera lieu le 18 juin 2023. Cette journée sera rythmée par plusieurs animations, prévues dans les communes, situées au bord du fleuve en Seine-Maritime, mais aussi dans l’Eure et dans le Calvados. Pour sensibiliser le grand public à la réduction des déchets lors de l’événement, le département lancera au printemps une campagne de communication pour que Grande Parade soit à zéro déchet. Une collecte des déchets est envisagée le lendemain de la parade sur les bergers de la Seine.