Le groupe grenoblois PumpUp acquiert le Normand Powertrafic

Fondé en 2013 à Grenoble, PumpUp vient d’annoncer l’acquisition de la pépite rouennaise Powertrafic.

(© Powertrafic)
(© Powertrafic)

Après l’ouverture de deux agences à Bordeaux et à Rouen en 2023, PumpUp, premier réseau national d’agences digitales local, créé par Denis Huertas et son fils Eric, vient d’acquérir l’agence de référencement & marketing digital Powertrafic. Avec cette acquisition, PumpUp vise à « accompagner plus vite et toujours mieux, les PME et les ETI installées en région et ce, sur toute la chaîne de valeur du digital, pour libérer leur performance ».

En rejoignant la jeune pousse rouennaise Powertrafic, porté par Henri Offroy, dirigeant fondateur et génie du SEO et Pierre Enard, dirigeant et spécialiste de la relation client, PumpUp, collectif d’experts répartis sur 5 sites, à Paris, à Grenoble, à Roubaix, à Rouen et à Bordeaux, renforce sa présence en Normandie.

Avec cette union avec PumpUp, Powertrafic rejoint le champ d’expertise de l’agence PumpUp, qui inclut l’Analytics data, le SEO, le SEA, l’automatisation et l’intelligence artificielle, la stratégie de contenu ainsi que la plateforme de marque, élaboré avec Studio by PumpUp et la PumpUp Academy.

En intégrant l’écosystème PumpUp, Powertrafic, classé en tête de podium de la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Asie) au dernier Google Partners Digital Champions 2023, continuera à renforcer la maîtrise du marketing digital de PumpUp.