Le groupe Mary Automobiles annonce l'ouverture de son Centre Alpine à Rouen

Le groupe Mary Automobiles a annoncé l'inauguration imminente de son Centre Alpine.

Photo d'illustration Adobe Stock
Photo d'illustration Adobe Stock

Le groupe Mary, acteur incontournable de la mobilité et de la distribution automobile depuis 1996, annonce une étape décisive dans son expansion avec l'ouverture prochaine du Centre Alpine à Rouen. Niché en Seine-Maritime, berceau symbolique de la marque, ce nouvel établissement dédié à Alpine ouvrira ses portes en janvier 2024 au 184 avenue du Mont Riboudet.

Le Centre Alpine Rouen sera le lieu privilégié pour découvrir plusieurs modèles emblématiques de la marque, dont l'Allo, en attendant avec impatience le deuxième joyau de la gamme, l’A290, prévu pour la fin de l'année 2024. François Mary exprime sa fierté : « C'est une fierté personnelle et pour tout le groupe d'ouvrir ce nouveau Centre Alpine à Rouen. C'est une implantation particulière, le plus proche de Dieppe, avec les deux pilotes de Formule 1 d'Alpine originaires de Normandie. La marque est très attendue sur le territoire, et nous sommes heureux d'avoir été choisis pour la représenter. »

Depuis 1955, Alpine incarne l'essence même de la passion automobile, une passion partagée par le Groupe Mary depuis ses 27 années d'existence. L'inauguration imminente du Centre Alpine Rouen témoigne de l'engagement continu du groupe à transmettre cette passion à ses clients. Une nouvelle ère s'ouvre ainsi, liant l'héritage automobile normand à l'innovation d'Alpine.