Le réseau de bar-restaurants Ninkasi se développe en Seine-Maritime

En janvier 2023, l’enseigne Ninkasi prévoit d’ouvrir un nouveau bar-restaurant à proximité de Rouen, plus précisément à Petit-Couronne.

Ninkasi Gerland kafe. © Gaetan CLEMENT.
Ninkasi Gerland kafe. © Gaetan CLEMENT.

En effet, des travaux d’aménagement sont prévus au cours du mois de septembre pour préparer les locaux à accueillir la marque. D’une superficie de 400 mètres carrés, ces derniers abriteront une terrasse et une scène dédiée aux groupes musicaux.

Fondée à Lyon par Christophe Fagier en 1997, l’enseigne ambitionne de devenir une marque nationale grâce à son concept original qui s’appuie sur la production de bières et l’organisation de soirées en plus d’une offre de restauration. Poursuivant son développement, le groupe a lancé la construction d’une nouvelle entité pour produire sa propre bière qu’il prévoit de commercialiser dans les rayons des supermarchés Carrefour.

Par ailleurs, ce mois-ci, la franchise célèbre ses 25 ans d’activité. Du 25 août au 28 septembre prochain, Ninkasi organise un festival gratuit dans tous ses établissements en France. Au programme, des concerts, des open-airs et des animations afin de permettre à un plus large public de découvrir son concept dans une ambiance festive.