Le Vélo Mad expose ses modèles dans un nouveau showroom à Rouen

Créée en 2018 par Charles Hurtebize et par son ami d’enfance Guillaume Adriansen, l’enseigne Le Vélo Mad ouvre un nouveau showroom à Rouen. Baptisé Made House, ce nouvel espace expose les différents modèles de la marque et assure le service après-vente.

(© Le Vélo Mad)
(© Le Vélo Mad)

Inauguré mi-avril, le nouveau showroom grand et fonctionnel met en avant désormais tous les modèles proposés par l’entreprise. Implanté 56 Rue Saint-Eloi, il assure le service après-vente, mais aussi un service de leasing, instauré début mars. Ce dernier s’adresse aux particuliers et aux professionnelles et leur permet de louer un vélo après un essai.

Les employés et les prestataires de la Mad House s'installent, quant à eux, dans un appartement, situé au premier étage. Cet espace dispose de deux espaces de travail, d’une salle de réunion, d’une cuisine, d’un bar et d’un baby-foot.

Quatre VAE

Le Vélo Made commercialise aujourd’hui quatre modèles de VAE, fabriqués et assemblés en France par des professionnels de la Manufacture Française du Cycle en Loire-Atlantique. Ils sont vendus dans ses showrooms de Rouen et de Paris, dans les magasins Fnac/Darty ou encore via le site internet de l’entreprise. Les prix proposés oscillent entre 1990 et 2490 euros.