Le Village By CA Rouen Vallée de Seine accueille quatre nouvelles start-up

Le Village By CA Rouen Vallée de Seine accueille quatre nouvelles start-up
Le Village By CA Rouen Vallée de Seine accueille quatre nouvelles start-up

Le Village By CA Rouen Vallée de Seine, situé sur 107 Quai Jean de Béthencourt, vient d’accueillir trois nouvelles start-up innovantes. Ce qui porte à 21 le nombre de structures accompagnées par le réseau.

Spécialisée dans l’accompagnement des entreprises à 360°, le réseau d’entrepreneurs et d’experts a ouvert ses portes en février 2017. Le village est conçu comme un véritable tiers lieu dédié à l’open innovation. Il s’agit en effet d’une pépinière de start-up qui soutient des projets à fort potentiel et porteurs d’innovation. Grâce au soutien de ses 37 partenaires, les entrepreneurs bénéficient en plus d’un hébergement à moindre coût, d’un accompagnement individualisé, et des formations.

Enseignes hébergées

En juin 2020, l’organisme vient d’héberger quatre nouvelles start-up supplémentaires. Les nouvelles enseignes qui ont été sélectionnées sont : Arkada, Guru, Yoome, et Adequa. La première structure est spécialisée dans le développement de commandes vocales pour le secteur du jeu de société. Le deuxième établissement opère pour sa part dans les solutions tout-en-un de gestion des locations saisonnières. La troisième enseigne développe quant à elle une application permettant de commander et payer sans attendre et sans contact dans les restaurants. La dernière  start-up sélectionnée améliore l’efficacité d’un site web avec un meilleur respect de l’environnement.

Ces 4 structures vont bénéficier d’un accompagnement personnalisé basé sur le développement commercial, et le coaching des dirigeants.