Michel-Edouard Leclerc et Delphine Manceau renouvelés à la tête de Neoma Business School

Michel-Edouard Leclerc et Delphine Manceau vont continuer leur mandat de président et de directrice générale de l'école de commerce et de management Neoma Business School, dont un des campus se trouve à Rouen, pendant quatre ans.

Michel-Edouard Leclerc a été renouvelé en tant que président de Neoma et Delphine Manceau en tant que directrice générale. (Photo Neoma)
Michel-Edouard Leclerc a été renouvelé en tant que président de Neoma et Delphine Manceau en tant que directrice générale. (Photo Neoma)

Le conseil d’administration de l'école de commerce et de management Neoma Business School, dont un des campus se situe à Rouen, a renouvelé le mandat de Michel-Edouard Leclerc en tant que président et celui de Delphine Manceau en tant que directrice générale, chacun pour une durée de quatre ans. 

« L’école connaît une ascension formidable depuis plusieurs années avec plusieurs grandes réalisations, au premier rang desquelles l’ouverture d’un campus à la pointe de la modernité à Paris ou encore le déploiement de plusieurs innovations pédagogiques et digitales, de nombreuses fois primées », a déclaré Michel-Edouard Leclerc. 

« Le secteur de l’enseignement supérieur connaît actuellement de profondes mutations et c’est passionnant de pouvoir écrire une nouvelle page du développement de Neoma à ce moment clé. Etre au service des jeunes, de leur projet et de leur avenir, mais aussi des entreprises et de la compétitivité de l’économie française, continuera à guider mon action », a expliqué Delphine Manceau.

La prochaine grande étape de Neoma sera le dévoilement de son nouveau plan stratégique pour les années à venir. Nul doute que l'école devrait continuer à se développer en France et à l'international.