Normandie : L'entreprise EDSVI rachète Les Ateliers de la Tour d'Argent

L'acteur havrais de l’aménagement de véhicules utilitaires et industriels, EDSVI, a racheté Les Ateliers de la Tour d'Argent.

Photo EDSVI
Photo EDSVI

C'est un rapprochement entre deux spécialistes de l'aménagement de véhicules utilitaires et industriels ! Les Ateliers de la Tour d’Argent, entreprise normande spécialisée dans la conception d’aménagements, de fabrication et de pose de ces équipements au sein de ses propres ateliers mais aussi de prestations de service après-vente, ont rejoint EDSVI, acteur havrais de l’aménagement de véhicules utilitaires et industriels. 

En plus de partager la même activité, les deux entreprises ont toutes deux été créées il y a 35 ans. Les Ateliers de la Tour d’Argent se sont concentrés sur deux grandes agglomérations, Rouen et Caen et EDSVI a centralisé son travail sur la région havraise et son bassin portuaire et industriel.

Trois ateliers en Normandie

Sous l'impulsion d'Antoine Sangy, gérant d’EDSVI depuis 2014, les deux entreprises ne font désormais plus qu'une. Et l'objectif est clair : "faire de cette entité élargie l'acteur majeur de l’aménagement d’utilitaires tant auprès des professionnels, industriels que des concessionnaires". Pour cela, les deux entreprises vont "mutualiser leur savoir-faire et développer les expertises". Grâce à trois ateliers situés dans la région, cette nouvelle entité mise sur la proximité et un niveau élevé de qualité de services. 

L'entreprise "continuera à évoluer sous les deux noms". Tous les postes sont maintenus.