Rouen : Happy Madeleine lance une campagne de crowdfunding

Happy Madeleine est une start-up qui développe une application de communication familiale innovante. Pour réaliser leur maison virtuelle, Audrey Montelimard et Mathilde Milot, les deux créatrices, ont lancé une campagne de crowdfunding. Leur premier objectif de 4 000 euros a déjà été atteint !

Happy Madeleine est en lice pour devenir le Super Coup de coeur " La Poste #FemmesduNumérique 2021 dans le cadre du concours national. (Photo archives Gazette Normandie)
Happy Madeleine est en lice pour devenir le Super Coup de coeur " La Poste #FemmesduNumérique 2021 dans le cadre du concours national. (Photo archives Gazette Normandie)

Happy Madeleine est une start-up créée par Audrey Montélimard et Mathilde Millot. Leur objectif : lancer une application sous forme de maison virtuelle permettant la transmission de souvenirs entre plusieurs générations d'une même famille. Cette application est à destination notamment des grands-parents qui pourront raconter leurs histoires, leurs valeurs, leurs réussites ou encore leurs livres préférés, de façon très visuelle, à leurs petits-enfants.

Pour réaliser leur application, les deux fondatrices ont lancé une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank. Leur premier objectif de 4 000 euros a été atteint dès la semaine dernière mais les deux amies voient plus loin. Elles espèrent atteindre 8 000 euros pour construire entièrement leur maison virtuelle ! 

L'équipe Happy Madeleine, composée de femmes, a été élue Coup de cœur régional La Poste #FemmesduNumérique pour la Normandie. Elle est donc en lice pour devenir le "Super Coup de cœur" La Poste #FemmesduNumérique 2021 dans le cadre du concours national. Les 13 entreprises en course seront départagées par des votes en ligne du lundi 4 octobre au vendredi 8 octobre.