Rouen : trois commerces rejoignent la halle Agrivin

Porté par la société Biltoki, spécialiste dans la constitution de halles alimentaires, la halle Agrivin ouvrira en mai 2022. La structure, qui comprendra 25 artisans et commerçants, accueillera trois premiers commerces à savoir Ma boulangerie, la rôtisserie Au poulet normand et le caviste Pierre Noble.

La halle Agrivin accueillera trois premiers commerces (©Halles Agrivin).
La halle Agrivin accueillera trois premiers commerces (©Halles Agrivin).

D’une superficie de 1 000 m2, La halle Agrivin remplace une centrale électrique, élaborée par Gustave Eiffel au XXe siècle. Située à quelques pas du centre-ville de Rouen, elle accueillera 25 entreprises commerciales. Les trois premiers commerces qui envisagent de l’intégrer sont : Ma boulangerie, la rôtisserie Au poulet normand ainsi que les caves Pierre Noble.

Trois commerces hauts gammes

Chapeautée par Christophe Cressent, Meilleur ouvrier de France (MOF), Ma boulangerie proposera des pains, des viennoiseries et des gâteaux.

La rôtisserie Au poulet normand, déjà implanté place du vieux marché, est créée par Jonathan Tranchard et Olivier Toussaint. Les poulets de ses recettes proviennent de la ferme de la Longue Haie, située à Ambrumesnil (Dieppe).

Fondé depuis plus de 20 ans, le caviste Pierre Noble est actuellement dirigé par Frédéric et Mathieu. Sur place, ils exposeront une large gamme de vins, de champagnes et de spiritueux.

Signalons enfin que pour s’installer dans la halle Agrivin, il suffit de déposer sa candidature via le lien suivant : Biltoki.com/commercant/.