Seine-Maritime : Le groupe PEG voit ses capacités de production stimulées

Basée Varneville-Bretteville, en Seine-Maritime, la société PEG, propriétaire de la marque de couettes Colas Normand enregistre une demande croissante de ses produits.

(© Adobe Stock)
(© Adobe Stock)

En effet, le fabricant de couettes et oreillers a récemment enregistré une hausse de la fréquentation de ses magasins, et ce, depuis le début de la crise énergétique. L’entreprise normande s’attend à ce que sa production atteigne ses capacités maximales au cours de la saison hivernale de 2022.

Dans ce sens, plus d’une centaine de salariés ont été mobilisés par la structure pour répondre aux besoins des personnes souhaitant opter pour des alternatives à l’ouverture du chauffage en vue de réduire leur facture énergétique. D’autre part, PEG prévoit le lancement d’un nouveau modèle intitulé "couette grand froid" qui sera mis en vente à compter avant la fin de cette année.

Leader incontournable dans son domaine, le groupe PEG propose des ouates avec des qualités variables pour la literie, l’habillement, l’ameublement, ou encore l’isolation. Riche de son savoir-faire, l’enseigne produit près d’un million de couettes et jusqu’à cinq millions d’oreillers annuellement.