Un nouveau complexe de loisirs s’installe à Rouen

Un nouveau complexe de loisirs s’installe à Rouen

La société « Le Groupe kapital » envisage de créer un nouveau complexe de loisirs à Rouen. Baptisé « K2 », ce dernier sera constitué d’un mur d’escalade, un parc de trampolines et un espace consacré à la réalité virtuelle.

Le jeudi 12 novembre 2020, l’enseigne basée à Mesnil-Esnard a présenté son nouveau projet au conseil municipal. La structure réaménagera ainsi les anciens locaux de France 3 situés dans le quartier Saint-Sever sur la rive droite de Rouen.  Le complexe occupera alors un bâtiment de quatre étages qui s’étale sur une superficie de plus de 2.000 m2. Le site, doté de murs transparent, dispose par ailleurs d’une terrasse végétalisée et de cellules photovoltaïques.

En janvier 2021, Le Groupe kapital déposera le permis de construire. Les travaux de réaménagement seront quant à eux entamés au cours du mois de septembre 2021. L’établissement espère finaliser son projet en décembre 2022. Ouvert jusqu’à 23 heures, le nouveau temple du divertissement sera destiné principalement aux enfants et aux adolescents.

L’enseigne a l’ambition de réaliser le même projet à Fécamp. Ce dernier est prévu dans l’ancien Monoprix de la ville. D’autres aires de jeux sont également en cours d’étude dans différentes communes notamment Dieppe, Abbeville et Louviers.

Jihane Mandli