Une explosion de saveurs chez « JULLIEN Artiste Pâtissier »

Une explosion de saveurs chez « JULLIEN Artiste Pâtissier »
Une explosion de saveurs chez « JULLIEN Artiste Pâtissier »

À Rouen, « JULLIEN Artiste Pâtissier » propose des gâteaux fabriqués avec un grand soin. À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enseigne met en vente des bûches au goût irrésistible.

Fondée en Août 1995, l’enseigne dispose actuellement d’une équipe de 15 personnes. Orientée satisfaction client, elle choisit délicatement ses ingrédients. En plus de la pâtisserie, la structure propose aussi du pain, des glaces et des sorbets. Un service traiteur est par ailleurs disponible, avec des fours salés, des canapés, des quiches et des croques monsieur.

Un cocktail de saveurs

Pour cette fin d’année, « JULLIEN Artiste Pâtissier »  propose un assortiment de gâteaux succulents. Riche en vitamine, la bûche dénommée « Détox » est confectionnée par un mélange d’agrumes et de fruits de saison. Pour les fanatiques du chocolat, la « Maracaïbo » est façonnée par 65% de cacao vénézuélien pur. Les saveurs normandes sont mises à l’honneur par ailleurs dans la « Pomar »,  avec un cœur fondant au goût de pistache. Alliant amertume et douceur, la « Stère » fera voyager ses dégustateurs entre le Piémont et le Golfe de Guinée.

Jihane Mandli