Une troisième boutique de la marque Schnellbach s'installe à Dieppe

Pilotée par Pauline Schnellbach et par son frère Adrien, la boutique Les Dieppoises Bye Schnellbach succède à deux autres magasins signés Schnellbach. Implantée récemment à Dieppe, l’enseigne propose une large gamme de bijoux.

Photo Les Dieppoises Bye Schnellbach
Photo Les Dieppoises Bye Schnellbach

Forte de son savoir-faire hérité de père en fille, Pauline Schnellbach a ouvert, le 17 décembre 2021, une troisième boutique au centre-ville de Dieppe. Son objectif est d’exposer une large gamme de bijoux.

Localisée n° 25 de la Grande-Rue, la structure propose toutes sortes d'accessoires, entre autres des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets et des colliers. Elle met également en avant des pièces en argent ou en plaqués-or et des créations fabriquées avec des pierres naturelles. Afin de répondre à tous les goûts, différentes tailles et multiples designs sont accessibles sur place.

Des services complémentaires

Les Dieppoises by Schnellbach offre des prestations complémentaires aux deux autres magasins de la même marque, que ce soit en termes des choix ou des prix présentés. Elle accueille ses clients le lundi de 14 h à 19 h, mais aussi du mardi au samedi, et ce, de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h.

Située au bout de la Grande-Rue, la plus ancienne boutique de Schnellbach a été fondée en 1919. Elle met en avant des bijoux façonnés avec des pierres précieuses, des alliances en diamants et des accessoires pour bébé.