Le 2e salon des entreprises réunira une quarantaine d’exposants à Caudebec-lès-Elbeuf

Après une première édition réussie en 2023, la CCI Rouen Métropole, en étroite collaboration avec le Club Val de Seine, organise la 2e édition du salon des entreprises le jeudi 4 avril au sein de l’Espace Bourvil à Caudebec-lès-Elbeuf.

(© la CCI Rouen Métropole)
(© la CCI Rouen Métropole)

Ouverte à tous, la 2e édition du Salon des entreprises accueillera une quarantaine d’exposants, issus de différents secteurs d’activités, tels que l’immobilier, l’automobile, l’assurance, l’informatique, la communication, l’événementiel, les énergies renouvelables… Dédié aux collectivités locales, aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels, l’événement vise à faire découvrir aux visiteurs les activités des exposants, leurs métiers, leurs savoir-faire et les spécificités de leurs entreprises. C’est aussi une véritable occasion pour leur faire découvrir la dynamique du Club Val de Seine et pour rejoindre le réseau pour participer à ses événements annuels.

Tout au long de la journée, soit de 10h00 à 18h00, plusieurs animations sont attendues, entre autres estimation de bijoux et d’objets d’art avec un commissaire-priseur, exposition de plusieurs modèles de véhicules par des concessionnaires, démonstrations par réalité virtuelle, présentation de matériaux innovants dans le domaine du bâtiment, remises des lots à gagner... Rappelons qu'un espace restauration sera accessible aux visiteurs avec la présence de deux food-trucks.

Le nombre de nouveaux exposants augmenté de près 40%

Depuis l’an dernier, le nombre d’exposants a augmenté de près de 40%. Parmi les nouveaux exposants, on cite par exemple Marie de l’agence Caudebecaise CAPOZ, spécialisée dans la création et dans la fabrication de signalétique, de la décoration murale et des supports de communication. « Le secteur Val de Seine porte de belles richesses locales grâce à ses professionnels. Chaque exposant pourra montrer son savoir-faire aux visiteurs pour peut-être faire émerger de nouveaux projets ».